T-shirt Pin

Publié le 14 Décembre 2014

Pour la modique somme de 20€ (hors frais de port) il est à vous!

Le t-shirt c'est du super premium de Fruit Of The Loom, la peinture c'est de la Texiplus. Fait avec tout mon cœur et mes petites mains. Que du top frèro!

Commandez via la rubrique contact.

T-shirt Pin
T-shirt Pin

Rédigé par Seb

Publié dans #T-shirts

Commenter cet article
S
Je n'ai que du noir, mais si tu veux, je prendrai pour ma prochaine commande une autre couleur ou alors je sérigraphie ton vieux bad brains tout pourrit.<br /> La carotte n'est pas encore dans les prévisions de t-shirt. Je pense que je vais bien me prendre la tête pour faire sortir tous les détails.
Répondre
A
et si je t'en file un gris? ça va bien ressortir du blanc sur du gris?<br /> (personne touche à mon tshirt bad brains)
Y
T'inquiète tu l'auras ton jaune pipi avec un peu de patience.. Moi je veux bien la carotte/poulet si tu prévois d'en faire ;) encore bravo pour le taf !
Répondre
A
Hey, y a que du noir comme couleur de tshirt?
Répondre